Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
22 juin 2009

Un super week end !!

Ce week end avait lieu à Fécamp ESTIVOILES, les fêtes de la mer. Pendant deux jours, la ville était en fête avec de la musique, pleins d'animations super sympa sur le thème de la mer, plein de belles choses à découvrir et des pirates plein la ville ;-). La librairie avait un stand et pendant ces deux jours, nous avons reçu plusieurs auteurs de la région et tout s'est très bien passé ! Nous avons eu du soleil et beaucoup de monde. L'ambiance était détendue et vraiment sympathique. Je voudrais vous parler d'un auteur en particulier, il s'appelle Laurent Audouin et c'est un auteur - illustrateur jeunesse. Je vous fait découvrir quelques uns de ces ouvrages.... Laurent, c'est...

etretat

classe

SUZIE

PARIS

LONDRES

Pendant ces deux jours, Laurent a signé ses ouvrages et a rencontré ses admirateurs, petits et grands enfants ! C'était magique de découvrir toutes ces étoiles dans leurs yeux lors de la rencontre. Laurent explique sa façon de travailler, ses petites astuces, comment il réfléchit à ses histoires, ses illustrations, il y a un vrai partage et ça c'est super ! Merci à Laurent pour tant de gentillesse !

N'hésitez surtout pas à aller lui rendre visite sur ses deux blogs :

http://laurentaudouin.canalblog.com/

et

http://www.laurent-audouin.com/

à visiter également le blog de Céline qui a rencontré Laurent ce week end...

http://celsmoon.over-blog.com/article-32932638.html

Un superbe week end très enrichissant ! 

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas du tout Laurent Audouin mais le 1er album (Fin de vacances à Etretat) me tente bien (je me souviens d'une visite aux falaises un après-midi d'Août, il y avait un vent à décorner un boeuf, j'étais gelée avec mon gilet et ma cousine se promenait en jupe et débardeur...). Un titre de plus sur la liste des envies...
Répondre
L
Karine,<br /> <br /> je découvre ton blog avec grand plaisir !! Je ne le connaissais pas !!! c'est vraiment amusant de voir les connections ! Merci pour ce week end de signatures à Fécamp (c'est aussi un peu chez moi maintenant, d'ailleurs): j'ai passé de supers moments !j'adore ces rencontres avec les enfants et les plus grands. ça donne un vrai sens à mon travail d'auteur/illustrateur.<br /> Bises
Répondre
E
Quel dommage que je n'ai pas su ça avant.. j'aurais fait un tour du côté de Fécamp hier...et j'aurais pu te faire un coucou!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité