Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
18 janvier 2010

Avec un peu de retard...

bonne_ann__e_souris

Je ne suis pas en avance pour présenter tous mes voeux, c'est vrai mais l'on dit toujours "mieux vaut tard que jamais" ! je vous souhaite une très belle année 2010 ! que tous vos projets se réalisent, une bonne santé et beaucoup de bonheur ! Pour moi, cette année risque d'être riche en émotions puisqu'un ou une petit(e) bout de chou doit pointer son nez vers le 24 juillet !! Mon petit Tom va devenir grand frère !!

J'espère avoir un peu plus de temps pendant mon congé maternité ( après je ne garantis rien ;-)) pour pouvoir venir un peu plus sur ce blog et vous montrez quelques créations et des coups de coeur !

à très vite !!

betty

Publicité
Commentaires
C
Un bambino ?!!!! Ouah ouah ouah ! Très belle année qui s'annonce pour vous, c'est chouette ! ;)
Répondre
K
Bonne et heureuse année à toi aussi...<br /> C'est sûre qu'elle va être riche en émotions pour toi. Et en plus le 24 juillet c'est ma fête, hihihi !<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Très belle année à toi et à toute ta petite famille (bientôt agrandie...;-))!
Répondre
C
bonne et heureuse année a toi et a ta petite famille qui va s'agrandir !! c'est une super nouvelle un bb pour cette année !! profite bien !<br /> a bientot
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité