Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
22 mars 2010

Le bonheur sera de couleur ...

Bon, je sais que vous êtes quasiment toutes au courant et que je viens l'annoncer avec un peu de retard ( la semaine passée ayant été très fatigante au travail ) mais j'ai tout de même la très grande joie de vous dire que nous connaissons le sexe de bébé et .......

bebe_fille_ballon

Nous sommes très heureux et j'ai déjà commencé à faire quelques emplettes et c'est vraiment trop craquant !

La poupette est une petite coquine qui bouge beaucoup et elle pèse à peu près 518g. Dans deux jours je termine mon 5eme mois et j'entame ( déjà ?? ) le 6eme !!

gifsb_b_fille

Ce matin, j'ai passé commande sur Vert Baudet pour acheter chauffe biberon et stérilisateur !

Je commence également à avoir des idées pour le faire part mais chut... !

Et je vois venir les petites curieuses !! non non non, vous ne saurez pas le prénom avant le jour J !! ce sera une surprise !! de toute façon pour le moment, nous n'y avons pas encore réfléchi !

Il me tarde également d'être en repos, normalement fin du boulot le 02 mai... Il est temps je commence à fatiguer... J'espère profiter de tout ce temps pour penser un peu à moi !!

filleboitelettres

Publicité
Commentaires
V
Un nouveau livre vient de commencer "Karine et son nuage rose"<br /> je suis tellement contente pour vous ! toi qui voulait du rose....<br /> Mon petit pressentiment disait vrai ! <br /> Et bien nous serons patiente pour connaître le choix du prénom !<br /> Gros bisous
Répondre
E
Je me doutais que tu ne voudrais pas dévoiler le prénom avant la naissance... mais on peut suggérer? Estelle me paraît le prénom parfait!! Je plaisante évidemment...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité