Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
8 mai 2010

Fièvre acheteuse !!

BJLRN11

Et oui me voilà atteinte d'une maladie qui je pense touche pas mal de futures mamans ;-) : la fièvre acheteuse !! Les petits pyjamas, bodys et petites tenues commencent à s'empiler !! Bon, je vais tâcher de me freiner mais comment résister devant de si jolies tenues !! ?? Impossible !!! Bon je m'aperçois que ma fille va vraiment voir la vie en rose !! couleur dominante de mes achats ! On ne se refait pas !

Sinon, j'ai ENFIN Trouvé la table à langer de mes rêves et il me tarde de la recevoir !

Et aussi un beau sac à langer BEABA qui à l'air vraiment top !!

tablelangersac_langer

Bon sinon, lundi on commence les travaux de tapisserie dans la nouvelle chambre de mon loulou ! Il va avoir un lit de grand garçon ( mezzanine ) et une belle armoire ! Ensuite on redescendra le lit à barreaux du grenier et on pourra réaménager la chambre pour la poupette ! Il me tarde de laver et ranger ses petites affaires !! Il me reste encore pas mal de choses à acheter mais pas de grosses choses ( les bibis, les produits de soin, etc...) car j'ai tout gardé de Tom.

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour les travaux et tu as bien raison pour les achats, il faut bien en profiter!! <br /> à bientôt, bises, vanessa
Répondre
E
Tu vas pouvoir rejouer à la poupée... Elle va être gâtée la petite!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magique... !! Au plaisir de recroiser vos lignes.
Répondre
M
Tu as bien raison de te faire plaisir ;-) C'est pour la bonne cause de toutes façons !!! La table à langer fait aussi baignoire, non ? Elle est très jolie. Le sac aussi :-)<br /> Bon dimanche !<br /> Gros bisous
Répondre
V
OH la la et ce n'est que le début de la fièvre acheteuse !<br /> Parce que une fille c'est une coquette et je peux en parler en connaissance de cause ! Alors profites en de choisir toi même tes achats pour ta Croquette parce que après c'est un autre son de musique ! <br /> La vie en rose, la vie en rose.... que c'est beau !<br /> Gros bisous ma Karine
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité