Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
26 septembre 2011

Hâte de....

dollsblonde

Oui... Hâte de me plonger dans mon magazine de Scrap Histoires de Pages , magazine pour lequel j'ai craqué et du coup je m'y suis abonnée ! Je l'ai reçu la semaine dernière et même pas encore pu y jeter un oeil ! Il me tarde de découvrir toutes ces merveilles de pages, d'albums, d'objets scrappés, d'idées qui fourmillent ! J'envie toutes ces scrappeuses pleines de talent ! Vivement que je m'y mette et pourtant c'est pas le matériel qui me manque juste un peu de temps pour moi et là c'est la table à repasser qui m'attend ! @plus les copines

histpagessept11

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, il faut prendre du temps pour soi!!!!<br /> Au fait, ça te dit la Lecture commune Anna Karénine???? c'est sur le blog de Cryssilda!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité