Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
24 septembre 2018

Continuer ou pas ? That is the question !

 

Résultat de recherche d'images pour "that is the question"

Bonjour ! 

Cela fait 6 mois que je ne suis pas venue par ici.... Comme d'habitude, par manque de temps et manque de motivation.... Je me pose vraiment la question de garder ce blog ou pas ? A l'heure où les réseaux sociaux prennent une place énorme, mon petit blog sans grand intérêt est bien évidemment noyé dans cette si grande blogosphère.

Je suis attachée malgré tout à mon blog et j'ai pas mal d'idées de sujets dont j'aimerai parler mais je me demande si il a un avenir .... ? Je pense aussi qu'il aurait besoin d'un sérieux relookage mais je n'y connais absolument rien .... 

J'ai 12 abonnés à ma newsletter dont, à mon avis la moitié, ne vient plus.... Alors je me demande pourquoi continuer ....

Alors, vous qui peut être, me lisez en ce moment, cela vous intéresse t'il que je continue ? Cela vous intéresse t'il que je vous parle de mes lectures, que je vous montre mon scrap ou que je vous parle d'autres sujets ? 

D'avance mille mercis ! 

Résultat de recherche d'images pour "merci"

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens très rarement sur ton blog. À chacune de mes lectures, j'ai eu du plaisir, j'aime ton style d'écriture. L'avantage du blog, tu peux écrire quant tu le veux. Le problème d'aujourd'hui beaucoup ce passe dans la blogosphère, les concours, les défis etc. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je m étais posée la même question quant à mon blog... Et j'ai décidé de le relancer en y prenant plus de temps et en y mettant plus de moi. <br /> <br /> J ai pris un abonnement à l année à over blog, ce qui me booste davantage.<br /> <br /> L objectif... Y mettre de soi. <br /> <br /> J essaie d en faire une vraie part de moi. Et c'est un exercice de style d écriture et de créations qu'il me plaît de développer. <br /> <br /> Il faut réussir à y mettre un style, une pâte. J y travaille et je pense meme bientôt prendre des cours... <br /> <br /> Cours de photo avec smartphone, cours de blogging... Je pense que l. Envie doit être là. <br /> <br /> Si l. Envie est là, tout est sujet:scrap, lecture, sorties, repas...<br /> <br /> Ça me ferait plaisir de te lire bien sur... Justement, je pense que dans ce monde noyé d informations sans forme ni originalité... De la forme et du fond font du bien..<br /> <br /> J'espère que cela t aura aidé. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marlene 💓
Répondre
E
L'essentiel est de te faire plaisir!! Moi je lis toujours quand tu postes...et puis la qualité vaut mieux que la quantité. Gros bisous!
Répondre
M
J'ai fait souvent de longues pauses (et je me pose aussi beaucoup de questions) sur le blog mais une chose est certaine : il ne faut pas le supprimer ! <br /> <br /> Tu viens quand tu veux, tu écris quand tu en as envie sur ce que tu as envie et le reste importe peu. Je crois que nous sommes beaucoup à avoir l'impression d'être noyé dans la masse, mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter non ? (sinon on peut aussi arrêter tellement de choses dans la vie… ;) )<br /> <br /> Pour le relooking, il faut surtout prendre le temps de définir ce que tu veux, chercher les images et faire plein d'essais. Mais à ce niveau-là je trouve que Canalblog offre pas mal de possibilités. N'hésite pas à MP si tu as des questions ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je me pose exactement la même question que toi. La j'ai programmé plusieurs articles donc il va y avoir beaucoup de publication et après j'aurai sûrement un trou de plusieurs mois ! Je pense aussi avoir peu de lecteur mais bon à voir. Moi je te lis même si je ne commente pas
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité