Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 642
8 janvier 2019

Ambassadrice Le Petit Marseillais #LPAfamily #LePetitAmbassadeur

Résultat de recherche d'images pour "gif bain moussant"

Bonjour, bonjour ! 

Il y a quelques temps, je suis venu vous dire que j'avais été choisie comme " Ambassadrice " pour Le Petit Marseillais afin de tester 3 de leurs nouveaux produits pour la famille ! C'est chose faite et je viens vous en parler ;-)

Le gel douche crème de soin sublimante huile d'abricot et Lys blanc :

 

douchecrémedesoin lysabricot

 

J'ai adoré découvrir ce gel douche crème de soin ! Tout d'abord pour sa texture crémeuse très agréable et qui laisse la peau douce. Et cette odeur divine !! Le mariage du lys et de l'abricot est une merveille !

 

Le gel douche corps, visage et cheveux gingembre et bois de cyprès pour homme

 

IMG_20190106_195402 (2)

Mon homme a adoré ce gel douche 3 en un : visage corps et cheveux ! Un vrai gain de temps lorsqu'il veut aller vite sous la douche ! L'odeur est vraiment exquise, masculine sans être entêtante, et la texture très agréable. Un combo gagnant ! Mon chéri est conquis !

Le douche bain extra doux corps et cheveux ABRICOT pour les enfants : 

 

IMG_20190106_195415 (1)

Douche et bain, cheveux et corps, un 2 en 1 au top ! Avec son flacon pompe très pratique, ma fille de 8 ans est ravie de l'utiliser sous la douche ou pour le bain. L'odeur abricot est délicieuse, la texture est très agréable et toute douce ! De plus, il démêle les longs cheveux de Lola ! Au top !!

 

Je suis vraiment ravie de cette expérience d'ambassadrice et d'avoir découvert tous ces produits Le Petit Marseillais !

Merci à eux ! 

#LPAfamily #LePetitAmbassadeur

IMG_20190106_195458 (1)

 

Résultat de recherche d'images pour "le petit marseillais"

 

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est amusant de tester des produits. Merci de ton retour, je crois que je vais me laisser tenter par le mariage du lys et de l'abricot 😉. Bisous 😘
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité