Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
12 mai 2008

Ce week end j'ai regardé...

arrte_de_pleurer_2

"Arrête de pleurer, Pénélope !", c'est l'histoire d'une soirée où se retrouvent trois filles, Pénélope, Chloé et Léonie liées par une amitié qui vieillit mal, pour fêter l'enterrement de la vie de jeune fille d'une quatrième amie,Lola, qui est en retard.
La perspective de ce mariage les renvoyant à leurs échecs sentimentaux respectifs, provoque des tensions des règlements de compte, des cris, des pleurs, des rires et des vacheries en veux tu en voilà !!
Les comédiennes campent des personnages de caractère opposé et donnent un spectacle
qui va crescendo dans l'intérêt du sujet et dans le rire.
La pièce épingle le snobisme, les riches, la prétention du monde artistique, la mode
et les hommes bien sûr !! Tout le monde en prend pour son grade mais dans la bonne humeur !!

Ce spectacle date de 2005 et a connu un grand succès (d'ailleurs il existe Arrête de pleurer Pénélope 2 que je vais m'empresser de regarder !!). J'ai beaucoup aimé !! Un spectacle pour les filles quoi !Les comédiennes sont formidables !! Deux défauts cependant... elles crient pas mal et à la fin c'est plutôt pénible et on ne comprend pas toujours ce qu'elle disent du coup... Mais cela reste un très bon moment !

breveon6062

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité