Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 644
3 juillet 2008

Les vacances pour petit Tom ...

Voilà, ce matin était la dernière journée de Tom en "toute petite section" comme il a bien travaillé tout le long de l'année il monte en "petite section" ;-) . Je suis fière de tous les progrès que mon petit loulou a fait tout au long de cette année ! De plus il a eu une super maitresse !! Lorsqu'elle m'a remis cette pochette pleine de toutes les peintures, créations, dessins de mon Tom, j'ai ressenti comme un petit pincement au coeur et les larmes n'étaient pas loin ...

Le voilà parti pour deux mois de vacances !!

IMG00133

Publicité
Commentaires
C
Au fait j'ai oublié de te dire, je viens de te "taguer"<br /> Le reglement est sur mon nouveau blog<br /> Bisous
Répondre
C
Surtout, conserve cette pochette remplie de trésors car tu verras dans quelques années tu auras un énorme plaisir à redécouvrir toutes les merveilles de Petit Tom avec encore plus d'émotions !<br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité