Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
23 novembre 2008

Victorian Christmas Swap !!

Ayé !!!!!! je connais le nom de ma swappée mais CHUUUT !!!! Non, non je n'en dirais pas plus !

Y'a plus qu'à cogiter pour lui concocter un petit colis réussi !! J'ai déjà quelques petites idées...

christmas09

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre ton blog sur l'instant, car je ne le connaissais pas ... N'étant pas sûre d'avoir bien lu l'adresse sur la carte, je me permets de te contacter ici ! ^^<br /> <br /> Je voulais te remercier pour le colis que j'ai reçu aujourd'hui : il est Ma-gni-fi-que. Visuellement, les emballages étaient si beaux que je les ouvrais à chaque fois avec mille précautions pour ne pas les abîmer ! Sache que tu as visé très juste et que je me suis réjouie du contenu du paquet, que ce soit pour les titres des livres ou pour les à côtés gourmands et déco. Je ne sais quoi dire d'autre, sinon que j'ai été plus que ravie ! Merci merci merci ! ^____^ Mille fois merci ! De belles heures de lecture et de dégustation en perspective ! <br /> Je mettrai bien sûr les photos le 20 Décembre, comme tout le monde ;) J'espère que le colis que tu as reçu t'a fait tout autant plaisir !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Une Nibelheim très gâtée
Répondre
S
Ah quelle belle aventure ce swap :) <br /> J'attends mon colis avec grande impatience et je suis rassurée de savoir que le mien est arrivé à bon port :)<br /> Vivement le 20 pour avoir les photos sur les blogs!!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité