Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
25 février 2017

52 semaines en photo #9 gourmandise(s)

Bonjour tout le monde ! 

Voici le thème de cette 9eme semaine de 52 semaines en photo :

52 Semaines en photo 2017

Voici ma photo :

L’image contient peut-être : 1 personne

20/07/2017 : Le gâteau d'anniversaire des 6 ans de ma princesse ! C'est une de mes amies, Aurélie qui a des doigts de fée, qui l'a réalisé et je peux vous dire qu'il a eu un très grand succès !! Et il était délicieux !! Le plus dur a été de le couper !!

Pour régaler vos yeux avec d'autres gourmandises, RV chez Carole.

A la semaine prochaine !

Résultat de recherche d'images pour "GIF fée clochette animée"

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!
Répondre
G
une fée clochette à croquer ? Ta princesse Lola est bien gâtée ! et ton amie a des doigts de fée. Heureusement, il reste la photo !
Répondre
S
Superbe réalisation, une vrai gourmandise de princesse !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Lola a dû apprécier un si joli gâteau !! Régal des yeux seulement pour moi ...
Répondre
D
Ton amie a beaucoup de talent, ce gâteau est superbe.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité